Conditions d'annulation d'une réservation de Balade en calèche

1. Sont considérées comme annulation/modification de réservation :
- Le changement de dates de la réservation,
- Le défaut de paiement de arrhes contractuels,
- L’avertissement oral ou écrit de la non-venue du Client pour des raisons personnelles,
- La non-venue du Client sans avertissement,
- Le manquement au petit Code de bonne conduite de Lavande en Calèche.

2. Pour être considérées comme telles, les annulations de tout ou partie de la réservation initiale, doivent être acceptées par écrit par l’Or des Lavandes qui, toutefois, peut sans aucun motif refuser la demande de modification des prestations. Faute d’acceptation écrite de la société L’Or des Lavandes, la réservation est maintenue dans les termes initiaux et la société L’Or des Lavandes ne pourra être recherchée en paiement d’une quelconque indemnité.

3. Tout crénaux horaire réservé ou commencé à la société L’Or des Lavandes est dû en intégralité conformément à la réservation effectuée par le Client. Il ne sera opéré aucune réduction ou remise en cas de non-venue ou de départ anticipé, à l’initiative du Client, quel qu’en soit le motif (sauf exclusions ci-après, article 5).

4. Délais d’annulation :
Si l’annulation est effectuée :
- plus de 14 jours avant la date prévue de la balade, l’intégralité des sommes versées est restituée au Client.
- entre 7 et 14 jours avant la date prévue de la balade, 50% des sommes versées par le client seront conservés par la société L'Or des Lavandes, le reste sera restitué au Client.
- moins de 7 jours avant la date prévue de la balade, toutes les sommes versées seront conservées par la société L'Or des Lavandes et définitivement perdues pour le Client.

5. Exclusions à l’application des conditions d’annulation :
- Décès d’un membre de la famille : un certificat de décès et un justificatif du lien de parenté doivent être fournis,
- Hospitalisation ou maladie du client ou d’un membre de son foyer : un certificat d’admission de l’hôpital précisant le motif de l’admission doit être fourni,
- Sinistre majeur au domicile principal du client (incendie, destruction, cambriolage) : justificatif à fournir,
- Restrictions dûes à la crise sanitaire.

6. Il est précisé que la société L'Or des Lavandes n’assure aucune prestation liée au transport. Elle ne pourra donc en aucun cas être tenue responsable des problèmes liés au transport des Clients (retard, annulation, etc.).